CAP TPE

Conseil

Assistance

Proximité

ASSISTANCE À LA GESTION D’ENTREPRISE

Rue de l'ancien presbytère

71960 PRISSE

  • CAP TPE

    DES SOLUTIONS FLEXIBLES ET ADAPTÉES AUX BESOINS DE VOTRE ENTREPRISE

    Diriger une petite entreprise, c'est être à la fois gestionnaire, technicien, secrétaire et commercial ! En cumulant autant de casquettes, c’est difficile de prendre du recul et c’est justement ce que nous pouvons vous apporter : un œil extérieur, des conseils simples et du bon sens.

     

    Cap TPE propose aux entreprises du Mâconnais–Val de Saône, du Beaujolais et du Clunisois, des services de gestion administrative et commerciale, pour des missions ponctuelles ou régulières, sans engagement de durée.

     

    Notre volonté est d’offrir à nos clients la plus grande flexibilité pour coller à leurs besoins et leur capacité financière : nous pouvons intervenir 3 heures par mois dans un commerce de proximité et jusqu’à 30 heures pour une TPE en plein développement, par exemple.

     

    Opter pour l’assistance administrative et commerciale à la carte, c’est consacrer plus de temps à son métier et moins à l'administratif.

     

     Les besoins les plus couramment exprimés par nos clients :

     

    - Aide pour l’administratif et l’organisation,

    - Aide pour obtenir une certification

    (Qualibat, Quali’bois par exemple),

    - Aide pour trouver de nouveaux clients,

    - Améliorer sa trésorerie

    (gestion rigoureuse des devis et factures),

    - Tableaux de bord.

  • NOS SERVICES

    Gestion administrative et commerciale à la carte pour les très petites entreprises.

    ACCOMPAGNEMENT A LA GESTION

     

    • Mise en place et suivi de tableaux de bord (plan de trésorerie...),
    • Gestion des notes de frais,
    • Optimisation des frais de fonctionnement,
    • Veille juridique,
    • Négociation des tarifs fournisseurs.

     

     

    SERVICES GÉNÉRAUX

     

    • Relations avec l’administration,
    • Suivi des litiges et relance des paiements,
    • Recherche de produits et services,
    • Rédaction et mise en forme de documents (document unique, dossier Qualibat…)
    • Classement, archivage, etc.

     

    DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

     

    • Organisation de la prospection,
    • Création et suivi des fichiers clients/prospects,
    • Prise de RV, relance et suivi des devis,
    • Promotion - communication (organisation de portes ouvertes, de salons…).

     

     

    FORMATION PROFESSIONNELLE

     

    Nous proposons des formations professionnelles de courte durée pour vous accompagner dans la création et le suivi de vos outils de gestion.

  • LES BÉNÉFICES

    Vous consacrez plus de temps à votre métier, vous êtes plus réactif grâce à une formule flexible

     

    NOS ATOUTS

     

    • Une assistante de gestion autonome et opérationnelle immédiatement,
    • Un temps de travail déterminé en fonction de vos besoins,
    • Une offre flexible dans le temps pour s’ajuster à l’activité de l’entreprise,
    • Des prestations réalisées dans vos locaux et/ou à distance,
    • Des formules sans engagement.

     

  • CONTACT

    Maryline JOSEPH

     

    Rue de l'ancien presbytère

    71960 PRISSE

     

    Tél. 06 45 32 97 46

    contact@cap-tpe.fr

    Envoi du formulaire...

    Le serveur a rencontré une erreur.

    Formulaire reçu.

  • INFO ET +

    Maryline JOSEPH

     

    Mail. contact@cap-tpe.fr

    Tél.     06 45 32 97 46

     

    Rue de l'ancien presbytère

    71960 PRISSE

     

    Réalisation : Mirage Informatique

     

    Numéro d'immatriculation au répertoire des métiers (RM) : 810.210.76 RM 71

     

    Numéro de TVA intracommunautaire : FR 49 810210716

    Nom du responsable de la publication : Maryline JOSEPH

     

    Coordonnées de l'hébergeur du site :

    1&1 Internet SARL

    7, place de la Gare

    BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex

     

     

    Numéro de déclaration simplifiée Cnil : 1857299 v 0

     

    Réalisation Mirage Informatique 2016